Programme parrainage Socopa

Plus de la moitié de nos réalisations sont construites grâce aux recommandations de nos clients. Devenez ambassadeur de Maisons Socopa et gagnez jusqu’à 1500 euros. 

Afin de bénéficier des avantages de notre programme parrainage, vous devez nous transmettre les coordonnées d’un membre de votre familles ou celles d’un ami qui souhaite construire.


Conditions du parrainage

  1. Le parrainage est ouvert à toute personne physique, cliente ou non de l’entreprise MAISONS SOCOPA. La personne recommandée (le filleul), doit acquérir une maison par le biais de notre société.
  2. Pour bénéficier de l’offre de notre offre, il est indispensable que le formulaire de parrainage soit parvenu à la société Maisons Socopa avant que le filleul ne soit en relation avec notre réseau commercial. Toute personne qui viendrait à se porter parrain d’un client déjà en relation avec la société Maisons Socopa, et quelle que soient les justifications qu’elle pourra apporter, se verra refuser ladite prime, la date de réception du formulaire en ligne faisant foi.
  3. Le règlement des prime de parrainage comprises entre 300 et 700 euros TTC au parrain se fera par virement bancaire dans le mois qui suit l’encaissement du premier appel de fond correspondant à l’ouverture du chantier du filleul. Si le parrain est un client de Maisons Socopa dont le chantier est en cours pendant le parrainage, il se verra offrir le montant TTC de prestations à valoir sur sa construction via un avenant rédigé par son conducteur de travaux.
  4. Une même personne ne pourra être recommandée plusieurs fois par un parrain. Si plusieurs parrains recommandent la même personne, seul le premier formulaire reçu sera pris en compte.
  5. Les offres de parrainage ont une date de validité de un an, à compter de la date d’émission.